22 Mart 2013 Cuma

Alcest - Là Où Naissent Les Couleurs Nouvelles (Türkçe Çeviri) (Dinle)


J'ai toujours vécu ici pourtant
Ben hep burada yaşadım ama

Tel un étranger errant
Başıboş bir serseri gibi

Sur cette terre, esseulé,
Yüz üstü bırakılmış şu topraklarda

En perpétuel détachment,
Sürekli kopma halinde

J'entends en moi l'appel d'un autre univers
Qui résonne amèrement.

İçimde acı acı çınlayan başka bir evrenin
Çağrısını duyuyorum

Les yeux rivés vers le ciel,
Gökyüzüne perçinlenmiş gözlerimle

Portant le fardeau de mon corps,
Vücudumun yükünü taşıyarak

Je perçois ma demeure
Bulutlarda kaybolmuş

Perdue dans le nuées.
Evimi hissediyorum

Trop de pesanteur ici, de bras obstinés
Burada çok fazla ağırlık,kaçamak üzere olan
 
Retenant les esprits voyageurs
Gezici ruhları tutan

Sur le point de s'échapper.
Çok fazla inatçı kol var

D'ici bas je perçois ma demeure,
Buradan,aşağıdan evimi, 

Ses prairies éternelles
Bulutlarda kaybolmuş

Perdues dans les nuées.
Uçsuz bucaksız çayırlarını hissediyorum

Là où naissent les couleurs nouvelles,
Orada,yeni renklerin doğduğu yerde

Là où coeur et mon âme sont restés.
Orada kalbimin ve ruhumun kaldığı yerde
 
 kaynak: sarkicevirileri.com

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder